Conditions générales du programme Recommander une amie de Sheertex

À titre de participante au programme Recommander une amie (une « marraine »), vous êtes soumise aux conditions d’utilisation et à la politique de protection des renseignements personnels de Sheertex (toutes deux publiées sur notre site Web), ainsi qu’aux conditions générales supplémentaires suivantes pour le programme Recommander une amie de Sheertex :

  • Recommandation qualifiée. Une recommandation qualifiée est définie comme un achat effectué sur Sheertex.com par une personne (une « cliente recommandée ») qui accède à notre site Web en cliquant sur le lien du programme Recommander une amie, effectue un achat de 50 $ et plus et reçoit les articles ou les services commandés. Vous êtes limitée à une recommandation qualifiée pour chaque cliente recommandée; ce qui veut dire que les achats supplémentaires ou répétés effectués par une cliente recommandée ne sont pas comptabilisés comme des recommandations qualifiées supplémentaires, et que vous ne recevrez pas une récompense de recommandation pour tout achat supplémentaire ou répété.
  • Cliente recommandée. La cliente recommandée et la marraine ne peuvent pas être la même personne (par exemple, en utilisant une adresse électronique différente).
  • Récompenses de recommandation. Afin de recevoir des récompenses de recommandation à titre de marraine, une cliente qualifiée doit accéder à notre site Web en cliquant sur le lien du programme Recommander une amie, effectuer un achat de 50 $ et plus et avoir reçu les articles ou les services commandés de Sheertex.
  • Remise des récompenses. Pour chaque recommandation qualifiée, la marraine recevra une récompense de recommandation qui est payable sous la forme d’un coupon à usage unique de 20 $, valable pour une commande de 50 $ et plus sur Sheertex.com. Conditions supplémentaires s’appliquant à cette offre. Voir « Conditions de l’offre » ci-dessous. À titre de marraine, vous êtes responsable de toute obligation fiscale résultant des récompenses de recommandation.
  • Admissibilité. L’admissibilité est limitée aux personnes physiques. Le programme Recommander une amie de Sheertex ne peut pas être utilisé par les entreprises pour la génération de prospects affiliés, comme Sheertex l’a déterminé à sa seule discrétion. (N’oubliez pas que les entreprises ne sont pas des personnes!)
  • Aucun pourriel. Vous devez vous conformer à toutes les lois antipourriel et sur la protection des renseignements personnels. Vous devez vous assurer de recommander des personnes avec qui vous avez une relation personnelle ou familiale et qui souhaiteraient recevoir le courriel de recommandation. Nous enverrons à vos amies un courriel en leur indiquant comment recevoir la récompense de votre part. Vous pouvez recommander un maximum de [25] amies au total. Les courriels doivent être rédigés et distribués de manière personnelle. L’envoi de courriels de masse et de courriels à des étrangers ou à des personnes avec lesquelles vous n’entretenez pas de relations personnelles ou familiales est interdit et peut constituer un motif de résiliation immédiate et d’action en justice. Tout envoi de votre lien de recommandation qui pourrait constituer un courriel commercial non sollicité ou un « pourriel » en vertu de toute loi ou réglementation applicable est expressément interdit et sera un motif de résiliation immédiate de votre compte et d’exclusion du programme Recommander une amie de Sheertex. En communiquant une adresse courriel dans le cadre du programme, la marraine déclare : (i) qu’elle a la permission et le consentement appropriés de la destinataire du courriel; (ii) qu’elle envoie seulement le courriel aux personnes avec lesquelles elle entretient une relation amicale ou familiale; (iii) qu’elle ne se livre pas à des actes de harcèlement, non éthiques, illégaux ou autrement inappropriés. Envoi de courriels de masse.
  • Droit de fermer des comptes. Sheertex se réserve le droit de fermer les comptes d’une marraine ou d’une cliente marrainée et de demander un paiement approprié si la marraine ou la cliente marrainée tentent d’utiliser le programme Recommander une amie de Sheertex d’une manière douteuse, ou enfreignent l’une des présentes conditions générales ou violent une loi ou une réglementation gouvernementale.
  • Droit d’annuler le programme ou de modifier les conditions. Sauf si une loi applicable l’interdit (ce qui peut inclure la province de Québec), Sheertex se réserve le droit d’annuler le programme Recommander une amie ou de modifier les présentes conditions générales à tout moment, à sa seule discrétion, et toute récompense de recommandation non réclamée sera automatiquement perdue.

    Protection des renseignements personnels. Vos renseignements personnels seront traités conformément à notre politique de protection des renseignements personnels qui se trouve à l’adresse https://www.sheertex.com/pages/privacy-policy.

Sheertex Refer-a-Friend Program Terms & Conditions

As a Refer-a-Friend member (a “Referrer”), you are subject to Sheertex’s Terms of Use and Sheertex’s Privacy Policy (both available on our website), as well as the following additional Terms & Conditions for Sheertex’s Refer-a-Friend program:

  • Qualified Referral. A Qualified Referral is defined as a purchase made at Sheertex.com by a person (a 'Referred Customer') who arrives at our website by clicking your Refer-a-Friend program link, makes a payment for an order of $50+, and receives the goods and/or services purchased. You are limited to one Qualified Referral for each Referred Customer; in other words, additional/repeat purchases made by a Referred Customer are not counted as additional Qualified Referrals and you will not receive a referral reward on any additional/repeat purchases.
  • Referred Customer. The Referred Customer and the Referrer cannot be the same person (for example, by using a different email address).
  • Referral Rewards. For you to earn referral rewards as a Referrer, the Referred Customer must access our website through your Refer-a-Friend program link, have made a payment for an order of $50+, and received the goods and/or services from Sheertex.
  • Reward Payments. For each Qualified Referral, the Referrer will earn one referral reward which is payable in the form of a $20 Single Use Coupon off an order of $50+ from Sheertex.com. Additional terms and conditions apply to this offer. See “Offer terms” below. As a Referrer, you are responsible for any and all tax liability resulting from Referral Rewards.
  • Eligibility. Eligibility is limited to individuals only. Sheertex’s Refer-a-Friend Program cannot be used by businesses for affiliate lead generation as determined in Sheertex’s sole discretion. (Corporations are not people, my friend!)
  • No Spam. You must comply with all privacy and anti-spam laws. You must ensure that you only refer individuals with whom you have a personal or family relationship, and who would want to receive the referral email. We will send your Friend(s) an email with information on how to obtain the reward on your behalf. You may refer a maximum of [25] friends in total. Emails must be created and distributed in a personal manner and bulk email distribution, distribution to strangers, or individuals with whom you do not have a personal or family relationship is prohibited and may be grounds for immediate termination and further legal action. Any distribution of your referral link that could constitute unsolicited commercial email or 'spam' under any applicable law or regulation is expressly prohibited and will be grounds for immediate termination of your account and exclusion from Sheertex’s Refer-a-Friend program. By submitting any email address as part of the Program, the Referrer represents that he/she: (i) has the appropriate permission and consent of the email recipient; (ii) is only sending the email to individuals with whom the Referrer has a personal or family relationship; and (iii) is not engaging in harassing, unethical, illegal or otherwise improper conduct. Bulk email distribution.
  • Right to Close Accounts. Sheertex reserves the right to close the account(s) of any Referrer and/or Referred Customer and to request proper payment if the Referrer and/or Referred Customer attempts to use the Sheertex Refer-a-Friend program in a questionable manner or breaches any of these Terms & Conditions or is in violation of any law, statute or governmental regulation.
  • Right to Cancel Program or Change Terms. Except where prohibited by applicable law (which may include the Province of Quebec), Sheertex reserves the right to cancel the Refer-a-Friend Program or to change these Terms & Conditions at any time in its sole discretion and any unclaimed referral rewards will be forfeited at that time.