FAQ

Browse by topic

FACTURATION

Mes données et renseignements de paiement sont-ils en sécurité?
Nous ne conservons aucun renseignement de paiement après achat et avons mis en place de rigoureux contrôles de sécurité pour protéger vos renseignements personnels.
Où puis-je acheter vos produits?
Nous vendons nos produits directement sur notre site Web, et depuis peu, par le biais de certaines entreprises partenaires en Amérique du Nord et au Royaume-Uni!
Quels sont les modes de paiement?
Nous acceptons plusieurs modes de paiement, y compris : Paiement rapide (Amazon Pay, Google Pay, PayPal, Shop Pay), cartes de crédit (Visa, Mastercard, Amex et plus), et options Achetez maintenant payez plus tard (AfterPay, Sezzle).
Quand les frais sont-ils facturés une fois la commande passée?
Les frais sont traités dans notre système dès qu’une commande est passée pour que nous puissions vous faire parvenir votre colis le plus rapidement possible. Il peut s’écouler jusqu’à un ou deux jours ouvrables avant que les frais ne figurent sur votre relevé bancaire.
Quelle devise s’applique lorsque j’effectue un achat?
Il est actuellement possible d’effectuer des achats en devises CAD, USD, GBP et EUR. Vous pouvez choisir celle qui vous convient sur notre site Web!
Pourquoi vos produits sont-ils si chers?
Ils représentent assurément un investissement! Notre entreprise est fièrement canadienne et nous concevons, fabriquons et expédions tous nos produits depuis notre usine de Montréal. Nos collants sont faits de manière éthique et avec beaucoup d’amour! Chaque collant contient une quantité de notre fibre exclusive ultrarésistante équivalant à 30 $ US, et nous offrons un salaire et des avantages sociaux concurrentiels à tous nos employés.
Pourquoi vos produits coûtent-ils beaucoup plus cher que ceux d’autres marques?
Nous comprenons tout à fait votre préoccupation à cet égard et sommes heureux de vous expliquer le prix de nos collants. Nous utilisons la fibre la plus résistante au monde, la même qui compose les gilets pare-balles et le matériel d’escalade. Nos prix s’expliquent par le fait que chaque collant Sheertex contient une quantité de fibres équivalant à 35 $ US, contrairement aux collants jetables des grandes surfaces, qui ne représentent que quelques sous. Les collants Sheertex se distinguent des autres, car ils résistent aux taches, aux odeurs et à l’humidité, en plus d’être naturellement respirants. De plus, ils durent tout simplement plus longtemps que ceux d’autres marques; ils sont donc plus rentables! En augmentant la production, nous espérons faire baisser nos prix.
Vos prix ont-ils augmenté?
Nous aimerions vous fournir le contexte de ce changement. Nous avons uniformisé nos prix pour mieux refléter le coût des matières et de la production de chacun de nos produits. Nous subventionnons le coût de l'innovation sur le marché depuis notre lancement afin d’en faire profiter le plus grand nombre possible. Les nouveaux prix uniformisés de nos produits reflètent mieux le coût de fabrication et de vente d’aujourd’hui. Nous tentons toujours de déterminer le juste prix de nos produits, alors que nous faisons tout sur place. Nous l’avons mis à jour dès que nous avons obtenu l’information le justifiant. Pour toute question additionnelle, n’hésitez pas à communiquer avec nous!
Si vos collants contiennent une quantité de fibres équivalant à 30 $, pourquoi coûtent-ils plus que ça?
Le montant de 30 $ US représente le coût de la matière brute utilisée dans chaque collant. S’ajoutent à ce montant le salaire des employés, la machinerie, la fabrication et les autres coûts d’exploitation. Nous fabriquons nos produits de manière éthique au Canada, ce qui signifie que nous offrons des salaires et des avantages sociaux concurrentiels à tous nos employés de bureau et d’usine. Ceci explique nos prix plus élevés, qui se comparent à ceux de nombreux produits de marques éthiques. En général, les collants classiques jetables et les articles de mode éphémère sont fabriqués avec des matières valant quelques sous, de manière non éthique. Même si ces produits peuvent ne pas être de grande qualité, ils affichent un prix ridiculement élevé considérant les matières qui les composent et leur valeur morale. Nous souhaitions créer un produit reflétant nos valeurs à tous égards. 🥰 Cela étant dit, nous serons heureux de rendre nos collants plus accessibles lorsque ce sera possible. Notre jeune entreprise connaît actuellement une croissance rapide, et lorsque nous pourrons réaliser des économies de coûts, nous serons ravis d’en faire profiter notre merveilleuse clientèle. 🥰
Puis-je acheter vos produits en gros?
Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons établi des partenariats avec d’autres entreprises de vente en gros! Veuillez nous écrire à wholesale@sheertex.com.
Offrez-vous des rabais?
Nous proposons des soldes et des promotions aussi souvent que possible. Comme ces offres spéciales sont toujours annoncées dans notre infolettre, nous vous recommandons de vous y inscrire au bas de notre site Web! Lors de votre première commande, vous pourrez utiliser le code FIRST15 pour obtenir 15 % de rabais.

FAQ

Browse by topic

BILLING

Are my payment details/data secure?

We do not store any payment information post-purchase and have rigorous safety checks in place to ensure your information is secure!

Where can I buy your products?

We sell directly through our website, and now recently through a select few partnered businesses across North America and the U.K.!

How can I pay?

We accept a variety of payment methods including: Express Checkout (Amazon Pay, Google Pay, PayPal, Shop Pay), Credit Card (Visa, Mastercard, Amex and more) and Buy Now Pay Later options (AfterPay, Sezzle).

When will I be charged after placing an order?

Charges are processed in our system the moment an order is placed so we can get your package out to you as soon as possible. It may take up to 1-2 business days for the charge to be reflected on your bank statement

What currency am I shopping in?

It is currently possible to purchase in CAD, USD, GBP, and EU. You can just toggle through the options on our site!

Why are they so expensive?

They are definitely an investment! We are proudly Canadian and we design, manufacture and ship all our products from our factory in Montreal. Our tights made ethically and with lots of love! Each pair contains $30USD of our super strong proprietary fiber and we pay competitive wages and benefits to all our employees.

Why do they cost so much more than other brands?

We totally understand your concern about this and we'd be happy to explain why our tights are priced where they are. We use the world’s strongest fibre, the same fibres used in bulletproof vests and climbing equipment. Our products are priced the way they are because each pair of Sheertex tights contains $35 worth of fibre compared to the pennies in disposable department store brands. Unlike other pantyhose, Sheertex sheers are stain, odor, and moisture resistant and naturally cooling. They also simply last longer than other brands, so they're capable of paying for themselves! As we scale up production, we hope to drive down our price!

Did your prices go up?

We'd love to provide context for this change! We standardized our pricing to better account for the materials and production costs of each of our items. We have been subsidizing the cost of the innovation in the market since our launch to put it in as many hands as possible. The new prices standardize pricing across our products and are a more accurate reflections of the cost of making and selling the product today. We’re still trying to figure out the sweet spot for our prices as we make everything on-site, and we updated these prices as soon as we had the information to do so. If you have any further questions, please do feel free to let us know!

If they are made with $30 worth of fibre, why do they cost more than that?

$30 USD is referring to the cost of raw material going into each pair. On top of that, there are employee wages, machinery, manufacturing and other costs to keep a business running. We produce ethically in Canada which means we pay competitive wages and benefits to every single employee in our offices and factory. This requires the price to be higher like you'll see in many other ethical brands. Traditional disposable pantyhose and fast fashion brands in general are typically made with pennies worth of material and produced in a way that is unethical. Though these items can come cheap, they have a ridiculously high markup compared to their material and moral value. We wanted a product that stands for our values all around. 🥰 That being said, we'd love to make our tights more accessible as that becomes available to us. We are a quickly growing start-up right now, as we grow and are able to procure cost saving, we are excited to bring directly to our wonderful customers. ❤️

Can I buy your product wholesale?

We are excited to announce we have begun to partner with other businesses wholesale! Please send an email over to wholesale@sheertex.com.

Do you have a discount?

We offer sales and promotions as often as we can - these are always announced through our newsletter, so we recommend signing up at the bottom of our site! You can always use the code FIRST15 for 15% off of your first order with us.