FAQ

Browse by topic

MODIFICATIONS DE COMMANDE

Comment puis-je suivre l’état de ma commande?
Nous vous enverrons des mises à jour par courriel tout au long du parcours de votre colis. Vous recevrez une confirmation de commande, une mise à jour sur la livraison et un numéro de suivi. Vous saurez exactement où se trouve votre colis, depuis son départ de notre usine jusqu’à son arrivée à destination.
Ma commande est passée, mais j’ai besoin de la modifier. Que dois-je faire?
Notre objectif est de traiter votre commande le plus rapidement possible. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir qu’il est possible de modifier ou d’annuler une commande. Appelez-nous le plus rapidement possible au 1-800-715-1658 et nous ferons notre possible pour modifier la commande avant de l’expédier. Notre équipe du soutien à la clientèle est disponible de 9 h à 21 h (HNE). Si vous avez passé une commande qui doit être modifiée et que vous êtes en dehors de ces heures, veuillez nous appeler dès que possible le lendemain pour augmenter les chances d’intercepter votre commande avant son expédition!
Comment puis-je appliquer un code de réduction à ma commande?
Le code de réduction s’applique au moment de passer à la caisse. Notez qu’un seul code de réduction ou de promotion s’applique par commande. Un code de réduction ne peut s’appliquer à un produit en solde.
Mon code de réduction ne fonctionne pas.
Tous nos codes de réduction doivent s’appliquer aux commandes de 50 $ US ou plus. Vérifiez votre panier pour vous assurer que vous y avez mis suffisamment d’articles! Si le problème persiste, le code est peut-être expiré. Veuillez contacter notre équipe expérience client si vous avez d’autres questions au sujet de votre code de réduction.
J’habite à Montréal, est-ce que je peux ramasser ma commande à votre usine?

Malheureusement, nous ne sommes pas actuellement équipés pour les ramassages dans nos locaux à Montréal.

FAQ

Browse by topic

Order Changes

How can I track the status of my order?

We’ll be sending you email updates throughout the entire journey of your package. You’ll be kept up to date with an order confirmation, an out-for-delivery update, as well as a tracking number to see exactly where your package is from the moment it has shipped to the arrival at its final destination.

I’ve submitted my order but need to make a change, what do I do?

Our goal is to process your order as efficiently and accurately as possible, therefore we cannot guarantee that an order can be changed or cancelled once it has been placed. Please call us at 1 (800) 715-1658 as soon as possible so that we can try our best to make the change required before your order is shipped. Our customer support team is available from 9 AM to 9 PM EST. If you've made an order that needs to be changed outside of that timeframe, please call us the next day as early as possible to increase the chances of us being able to intercept your order before it ships!

How do I apply a discount code to my order?

You can apply a discount code at checkout. Note that only one discount code, promotion, and/or sale can be applied per order. Discount codes are not applicable during ongoing sales.

My discount code isn't working.

All our promotional discount codes have a minimum order value of $50 USD. Double check your cart to make sure you’ve added enough items! If the problem still persists, the code may be expired. Please reach out to our customer experience team if you have any additional questions or concerns around your discount code.

I live in Montreal, can I come pick up my order at your facility?

Unfortunately, we aren’t currently set up for pick-ups at our Montreal facility.