Un magazine
sur la résilience

ARTICLES      001      002
EXPÉRIENCES      001

Choisissez votre propre aventure

Un conte de fées devenu réalité grâce à Sheertex

Les collants durables ne font plus partie d’un fantasme

Il était une fois où le port d’un collant était synonyme de gestion de risques et d’extrême prudence. Se tenir à distance d’objets pointus et d’animaux de compagnie sympas, ou éviter tout faux mouvement était le prix que nous pensions devoir payer pour être beau. Mais comme pour bien des choses qui autrefois étaient acceptées comme des réalités gênantes et inévitables, la science est venue à bout du code. Ce jour est maintenant venu pour les collants, et avec lui, un monde de plusieurs possibilités. Dites bonjour aux collants les plus résilients du monde et à un rêve maintenant devenu réalité.

AVENTURE 001

Vaincre les obstacles

Ne laissez pas les vêtements que vous portez vous freiner. Le temps est venu de vous débarrasser des collants qui déchirent au premier faux pas et du vernis à ongles transparent que vous utilisez pour les réparer. Faites plutôt le choix d’un collant Sheertex, puis prenez votre skate et vivez la vie comme elle doit être vécue : sans peur et sans souci.

Ne croyez pas? Regardez par vous-même.

Survolez ci-dessous pour choisir votre aventure.

Avec Sheertex

Avec collants ordinaires

AVENTURE 002

Amour féroce

Que préférez-vous : Avoir fière allure tout en craignant que vos compagnons à fourrure ruinent vos collants, ou porter des collants qui vous permettent de donner à vos animaux chéris tout l’amour qu’ils méritent sans la moindre inquiétude? Grâce à Sheertex, vous avez le feu vert pour lâcher votre fou.

Ne croyez pas? Regardez par vous-même.

Survolez ci-dessous pour choisir votre aventure.

Avec Sheertex
Avec collants ordinaires
AVENTURE 003

Élégance absolue

Les plus belles soirées sont celles où la spontanéité est au nombre des invités. Après tout, la vie ne se résume pas à une destination; c’est avant tout un voyage, avec une foule de choses à découvrir en cours de route. Nos collants vous donnent la liberté d’assouvir votre curiosité et de vivre des moments mémorables, où que vous soyez.

Ne croyez pas? Regardez par vous-même.

Survolez ci-dessous pour choisir votre aventure.

Avec Sheertex

Avec collants ordinaires

A Magazine
About Resilience


Articles  001  002  003


Experiments  001


Choose Your Own Adventure

HAPPILY EVER AFTERS ENGINEERED BY SHEERTEX

Long-lasting Tights Are No Longer a Fairytale

Once upon a time, wearing tights came with associated risks and responsibilities. Avoiding sharp objects, cute pets, and any spontaneous movements was the price we thought we had to pay to look good. But like many things we once accepted as an inconvenient reality, science eventually cracks the code. That moment for tights has arrived, and along with it, so has a whole new realm of possibilities. Say hello to the world’s most resilient tights, where happily ever afters are, in fact, possible.

ADVENTURE 001

When the Going Gets Rough

Don’t let what you wear limit what you can do. It’s time to ditch those regular tights that tear and the clear nail polish you carry to fix them. Instead, throw on your Sheertex, grab your board, and live life the way it’s intended to be lived: fearlessly and worry-free.

DON'T BELIEVE US? SEE FOR YOURSELF

Hover below to choose your adventure

WITH SHEERTEX

REGULAR TIGHTS

ADVENTURE 002

Tough Love

Which would you rather: Look great in tights but worry that your favorite furry friends are going to trash them, or wear tights and give your pets all the love without a worry in the world? With Sheertex, you’ve got the go ahead to go wild.

DON'T BELIEVE US? SEE FOR YOURSELF

Hover below to choose your adventure

WITH SHEERTEX
REGULAR TIGHTS
ADVENTURE 003

Looking Sharp

The best nights out are the ones where spontaneity is embraced. After all, life isn’t about the destination; it’s about the journey, with so much to be explored along the way. Our tights give you the freedom to indulge your curiosity and create memorable moments no matter where you are.

DON'T BELIEVE US? SEE FOR YOURSELF

Hover below to choose your adventure

WITH SHEERTEX

REGULAR TIGHTS